oO Spirit Clan Oo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eclaircisment walhalla/erf

Répondre au sujet    oO Spirit Clan Oo Index du Forum » oO Spirit Clan Oo » oO Spirit Clan Oo Sujet précédent
Sujet suivant
Eclaircisment walhalla/erf
Auteur Message
danaeena

Message Eclaircisment walhalla/erf Répondre en citant
Alors juste pour rire je suis allé voir le forum des walhalla,bon la charte de guilde ce qu'il y a de plus typique motivation des officiers de base ce qu'il y a de+classique et sérieux.

Je regarde donc leur nouveau site, candidatures, ect pour voir si les gens partis de chez nous ont un minimun de sens moral c'est à dire pas casser du sucre sur notre dos en nous mettant toutes les raisons d'avoir coulé la guilde.
Résultat des courses je regarde et je vois c'est exactement ça, donc je me me permet de pas jouer le meme jeux en allant ouiner sur votre forum.

Donc furtiph et les autres on vous a mis de coté:manque de disponibilés régulières,manque de stuff,manque de skill.

Erf s'est cassé la gueule parce que justement des gens comme vous étaient surement pris dans le raids et ça n'avançais pas et rebelotte chez nous.

Concernant les autres qui se portent garrant de vous,se sont stuffés,conseillés chez nous bref on à été pris pour des cons.
Alors je dis d'entrée de jeu je voulais pas pénalisé une guilde a cause de qq membres et de leur passé,croyez moi si un jour votre guilde périclite pour x-raisons que vous essayez de postulez dans une guilde ou moi ou les autres nous nous trouvons.

Que vous ne vous etes pas remis en question,état d'esprit changé,façon de procéder ce ne sera pas la peine d'essayer de postuler.Personnellement ce sera un gros -1 de ma part et si en+ j'ai des responsabilités(ce que je n'aurait pas forcément envie mais bon sait on jamais...) mon avis ou celui des autres pèsera lourd dans la balance.
Avoir 3 ans de jeu horde/alliance c'est bien beau mais qd c'est pour crier au loup alors qu'on a été +que patients et qu'on a fait l'effort de vous intégrer dans un groupe de raid je dis sympa le remerciement avec un couteau dans le dos,perso à mon retour je ne vous saluerait pas.

le post en question:
http://www.netsabes.fr/walhalla/forum/viewtopic.php?f=5&t=126&sid=4…

Dim 11 Mai - 17:08 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Mai - 17:08 (2008)
danaeena

Ah oui je vois flandria qui m'avait chié tout un whisp d'explication du genre "sofia c'est un traitre c'est lui qui a mis sa merde ect,ect..."

"J'étais pas la qd ça s'est passé ils ont tous quités pour faire spirit clan" BUZZ!! stop dire n'imp on avait créer spirit clan 2 voir 3 mois auparavant du disband de erf et ça suite au renvoi inexpliqué de freddi de la guilde donc avec les qq motivés prets a nous suivre on a refait la guilde.

Si ta guilde flandria a coulé c'est de ta faute et celle de tes officiers qui nous ont rejoins,se sont stuffés nous ont pris pour des cons avec des excuses bidons après avoir EUX meme(nous nous n'étions plus la et vous aviez largement votre line up contrairement à nous à l'époque) décidé de disband; tu voulais des explications claires furtiph tu les as.
Nous c'est la patience qui a jouée eux c'est leur gueule et leurs intérets,bref si jamais tu vois que tu te fais baiser assez largement tu saura pourquoi.
Voila en ce qui me concerne je ne veut plus jamais avoir à faire avec erf/walhalla et affiliés,pour conseils ou autres si franchement vous avez besoin,vous repasserez ou alors attendez vous a débourser bcp.
Pour ces gens la:ALLEZ VOUS FAIRE METTRE PROFONDS BANDE DE CONS! Dana

Dim 11 Mai - 17:33 (2008)
Furtiph

Désolé d'avoir quitté la guilde Danaeena, mais il faut que je joue un peu à Wow, tu sais ? Avoir une chance de participer à des Raids sans se sentir de trop ou sans boucher un trou. De plus, Quand j’ai quitté la guilde, le message était clair : Spirit Clan était destiné, à ce que j’ai lu, à être une guilde de reroll et à cesser d’être une guilde PVE. Tous les deux mois, les objectifs de la guilde changent. Un coup, on cesse de faire Kara, l’autre coup on fait grull, puis : Non, Kara continu, puis dix des meilleurs membres s’en vont dans une autres guildes, on est destiné à être une guilde de reroll. Ensuite, on me dit que non…J’ai pris ma décision. Tu veux quand même pas que j’attende le bon vouloir des autres, non ?

Concernant ton gentil message :

" Alors juste pour rire je suis allé voir le forum des walhalla "
T'as de drôle d'amusement... Enfin, il ne faut pas que je commence à répondre avec ironie !

" Donc furtiph et les autres on vous a mis de coté:manque de disponibilés régulières,manque de stuff,manque de skill. "
Manque de dispo... tu te fous de moi ??? J'étais là tous les soirs à vous voir vous marrer en instance et je vous ai maintes fois félicité pour vos loots...
Manque de Skill... Tu as failli me le faire croire à l'issus de la SEULE instance qu'on a fait ensemble, vu que tu ne me mettais plus dans un de tes groupes. J'ai fait quelques Kara sauvage qui se sont bien passé, on m'a félicité... peut être est ce le fait que tu doivent m’expliquer Kara. Là, par contre, j’y pouvais rien. Je ne l’avais jamais fait. Tu le savais, non ?
Manque de Stuff. Ben oui, c'est vrai que je suis arrivé à Spirit, j'étais un frais lvl 70. j'ai pu apprécier la disponibilité des gens de la guilde pour nous aider... Alors que c'était l'objectif de la guilde quand nous y étions entré. Je me suis stuffé sans Spirit Clan (à part 4 trucs que les Rares Kara que j'ai fais avec vous m'ont apporté puisque le reste de la troupe était super stuffé). Merci quand même à Mattaf qui a sacrifié 2 soirées de son temps pour nous expliquer comment nous perfectionner dans le fonctionnement des groupes dans les Instances. Il a fallu quand même 7 mois de guilde sur 8 pour ça... Et ce n’est pas qu'on était silencieux ! Lui au moins, il a répondu présent dès qu’il a su. On ne demandait pas une soirée, mais juste 30 minutes ou une heure. Il nous a accordé ses soirées, je lui en suis reconnaissant.

" Erf s'est cassé la gueule parce que justement des gens comme vous étaient surement pris dans le raids et ça n'avançais pas et rebelotte chez nous "
Je n'ai jamais fait de Raid à ERF... Par contre toi oui je pense, non ?

"croyez moi si un jour votre guilde périclite pour x-raisons que vous essayez de postulez dans une guilde ou moi ou les autres nous nous trouvons. Que vous ne vous etes pas remis en question,état d'esprit changé,façon de procéder ce ne sera pas la peine d'essayer de postuler. Personnellement ce sera un gros -1 de ma part et si en+ j'ai des responsabilités(ce que je n'aurait pas forcément envie mais bon sait on jamais...) mon avis ou celui des autres pèsera lourd dans la balance."
Ben... si c'est pour entrer dans une guilde où on va nous traiter de la même manière que tu l'a fait pour nous... Merci de m'aider à faire le tri. Ton gros -1 me permettra d'éviter que je perde mon temps. Merci d'avance.

"qu'on a été +que patients et qu'on a fait l'effort de vous intégrer dans un groupe de raid "
Vous avez été plus que Patient...? VOUS ?!!! eh ben ! C'était donc a vous d'être patient d'attendre qu'on daigne t'accorder 30 minutes pour te donner des conseils, ou encore d'aller en Raid ? Ok. on n’était pas parti sur la même longueur d'onde. Je comprends pourquoi il y avait des ratés.
Voilà le résumer de mon temps avec Spirit Clan : 2 instances à 5 avec Mattaf. C’est tout. Les autres instances avec des « Spiritien » se sont faites avec des gens qui ont quitté la guilde aujourd'hui ; j'ai fait 4 soirs de Kara avec Spirit : le 1er comme bouche trou, le 2eme avec 8 personnes bourrés mais vraiment bourrés, qui n'arrêtaient pas de raconter des connerie et des vices sur ts à propos de Yemena, le 3eme là, rien à dire et le 4eme grâce à l'intervention de Mattaf et Yemena pour qu'on ne me prenne pas la place... C'est ça que tu appelles un apport à un membre de la guilde ? Ne parlons pas d'instance : La seule fois où je t'ai demandé service pour un désenchant, tu m'allumes et me traite de con sur ts parce qu'on arrive pas à savoir ou on était l'un et l'autre alors que tu avais juste à regarder en bas. Excuse moi si j’ai envie d’aller voir ailleurs.

Bref, Danae, on va pas tergiverser 107 ans, ce que tu as lu sur « http://www.netsabes.fr/walhalla/forum/viewtopic.php?f=5&t=126&sid=4… » n’est que le ressentis d’un des ex-membres de ta guilde. Si tu tombes des nus, poses toi des questions. Ca aidera peut être les autres qui ont eu le courage de rester. Maintenant, ce qui y est dit n’engage que moi.

A Mattaf, désolé de te mettre dans l’embarras, mais j’espère que tu comprendras. Merci pour tes conseils qui me servent et me serviront. Si tu as besoin de quoique ce soit… n’hésites pas.
A Adrénaline. Merci pour tes conseils de Fufu. Pareil que Mattaf, si besoin…
A Donovix, Merci pour ta disponibilité en désenchant.

Aux autres membres de la guilde que j’ai pu oublier, merci d’avoir passé ces quelques mois avec moi. Si vous me mettez dans votre blackliste, je comprendrais, ça évite des embrouilles pour rien. Wow, c’est un jeu avant tout.

Bon jeu à tous.

NB : Pour info, Danae, Ehouzou en a plus que moi sur la patate vue la manière plus que désobligeante dont vous l’avez traité, et Yemena n’a pas arrêté de plaider votre cause en nous demandant d’être NOUS patient. (Elle n’aime pas les embrouilles.) Elle avait raison, mais on a attendu assez longtemps, non ? Ca fait un bail qu’Ehouzou et moi, on aurait quitté la guilde sans Mattaf et elle. Ces perso ne sont pas nos x-eme reroll. Nous avons une vie chargée derrière, nous aimons nous détendre à Wow tout en y restant sérieux. Pas nous prendre la tête. Ca aurait du être clair dès le départ. Bon jeu a toi ^^.

Lun 12 Mai - 15:31 (2008)
danaeena

Bref je vais pas jouer le ping pong ni te demander de me/nous comprendre ni  le pourquoi du comment,je préfère juste te prévenir que si moi aussi j'en avais gros sur la patate patience,organisation,éouter les conseils des uns,les plaintes des autres,les menaces de déguildage de bcp de monde+ la fatigue accumulée irl et ig=mauvaise humeur.

Comme d'hab du a l'accumulation y a des victimes qui trinquent(en l'occurence toi); pour la rancoeur lors du disband de erf autant des gens de la bas que nous dans notre guilde,ainsi que notre première alliance   en ont pris plein la gueule ainsi que de la part d'autres guildes du serveur+ou- avancées qui pètent+haut que leur cul.

Oui nous n'avons pas étés clair j'ai fait confiance aux gens pour notre avancement, pris de cours, j'aurais du dire halte au recrutement fait n'importe comment avec qqch de+ sélectif, pour bien définir que ce que nous attendions c'était une guilde raid pve hl.Et les conseils y en a pleins le forum donc la dessus tu repassera,c'est pas à nous de vous apprendre comment jouer mais a vous de prendre les 30 min(je te recite) pour apprendre votre classe.

La fois ou je t'ai traité comme une merde(et sous ts je le reconnait,merci mon impulsivité habituelle au passage) j'étais surement excédé,fatigué par diverses évènements expliqués+hauts mais meme avec ça je le reconnait, je ne te demanderait pas de m'excuser ça ne se fait pas c'est clair.

Concernant le jeu et les rerolls vous n'etes pas les seuls a vous 3 à avoir différents rerolls,ce qui est qd meme abhérant,c'est que meme avec moins de stuff(largement) on faisait mieux que certaines personnes de kara quasi full épique avec nos rerolls en bleux/jcj et c'est la que ça nous mettait en pétard.
Car non content d'équiper,d'informer des gens on arrivait pas au résultat voulu(et crois moi avant votre arrivée on a usé de patience)donc pétage de plomb.

Moi je reconnais mes torts les autres je sais pas,mais comme tu es le seul à avoir eu l'honnèteté de répondre a ce poste(remarque t'étais directement concerné mais passons) là ou tu va je te conseille de faire attention à toi/vous car si chez nous tu pense(et je m'en excuse encore) d'avoir servit de "bouche trou" crois moi la bas ça sera la meme voir pire.

Car le départ de shéyou/kahella sans trop y croire j'étais au courant via nerwen qui m'avait mis en garde de pas les équiper ni sofia car ils devaient partir chez walhalla et autant dire que c'est par le biais de deliméria et son mec calaelen quelle étais au courant(collègues de boulot de ce que j'ai retenu).

Bref j'ai dit ce que j'avais a dire je te/vous souhaite un bon jeu sans prise de tete,concernant ta nouvelle/ancienne/refonte de guilde je te souhaite bien du courage et je laisse dés à présent ces gens la laver leur linge sale en famille(c'est leur souhait de jouer entre joueurs irl qui seconnaissent et se  tirent dans les pattes entre eux par joueurs tiers).

Pour moi erf,walhalla,spirit clan et diverses alliance foireuse c'est du passé et je ne reviendrai plus dessus.
Juste dernier truc si je suis allé voir sur le forum par curiosité c'étais pour voir si les gens de la bas avait encore la franchise de dire la vérité,au passage j'ai eu confirmation de ce que je pensais c'est à dire non.

Allez encore bon jeu à vous de la part de l'ex connard de GM de spirit clan.

Lun 12 Mai - 17:56 (2008)
calaelen

Ben voilà je me permet de répondre quand même de tout les jolis mots dis par Dana qui démontre un adulte responsable jouant a un jeu pour s'amuser. Ceci dit, malgré que je suis un gros con etc j'en passe. Je pense que toutes fautes commise par certain joueur peuvent pardonner car au cas certain ne le saurait WOW est un JEU et c'est pas une blague c'est serieux.
Tu te plains que les gens quitte ta guilde, faut pas en vouloir a eux mais c'est à toi de te poser les bonne question. Qu'est ce qu'ya fait que les gens se barrent etc de plus furtiph etc sa fait longtemps qu'il te suivait donc il l'a surement pas fait de bon coeur sauf apres tes gentil mot d'amour qui montre entre parenthèse qu'elle gentil GM attentionné et préventif, tu a du être .
Maintenant pour revenir aussi un truc les gens qui ne se sente pas bien pcq la guilde avance pas rappelle toi quand même que les gens paie assez chere et je parle en euros. Si ils paient c'est pour voir du jeu et non voir Van Cleef au bout de 8mois ds ta guilde, c'est un collectif mais derriere ton ecran tu joue pour toi c'est normal d'attendre un minimum de satisfaction d'avancer dans un jeu sinon arrete de jouer va regarder la tv ou va jouer au sim's quoi.
Et tout les membres d ERF, entre nous on a jamais eu de soucis il es normal de vouloir jouer avec des gens qu'on apprecie que ce soit IRL que IG.

PS: j'en ai eu tellement la haine que vous avez foutu ERF en l'air que g rerol sur un serveur pvp, la j'ai connu des joueurs bourrer de skill etc et malgré les deux guilde ou je suis aller on disban pcq la guilde etait pas bien gerer et je te jure que quand les gens sont parti pour plus ou moins les mêmes raison que toi le GM etait degouter mais ayant un minimum de savoir vivre il a compris et non pas insulter et incendier les gens avec lekel il jouait car il ya un minimum de respect a avoir quand même.

salut et bon jeu malgré tout

Mar 13 Mai - 18:32 (2008)
tackra

Franchement vous soulez avc sa,Dana avc tout ce qu'il a fait pour la plupart des membres de la guilde, tt le temps qu'il a donné,le faite que vous l'envoyez chié comme sa , sa se fait pas!
Déja il a jamais demandé d'etre GM, c'est du au faite que Freddi ne voulant plus joué qu'on en ai arrivé là.
Et "j'en ai eu tellement la haine que vous avez foutu ERF en l'air " tu dis, ui c'est un jeu, si "Si ils paient c'est pour voir du jeu et non voir Van Cleef au bout de 8mois ds ta guilde".
Avec la ERF sa avancez pas nn plus, dc pkoi resté pkoi continué a payer pr  butté sur Attumen.
Tu dis que c'est normal de quitté pck on avance pas ds une guilde, et apres tu ns dit qu'on ta fouttu la haine pck on est parti des ERF.Et ERF s'est pas nous qu'avons décidé de la foutre en l'air, il pouvait recruté apres nous!Donc si la ERF est tombé,ne remet pas la faute sur nous!

Et puis l'histoire des gens qui quitte la guilde, je vois mm pas qu'es-ce que tu parle de sa, tu n'étais mm pas dans la guilde tu sais pas ce qu'il s'est passé.
Go te renseigné avant.
Les gens qui s'en aller, ne parter pas tous pr la mm raison, enfin bref, je vois pas pkoi tu viens mettre ton grain de sable la dedans.
J'aurais bien voulu te voir a la place de Dana pr voir si toi tu fais mieu!

Mar 13 Mai - 19:36 (2008)
noémire

moi j'aimerais reagir a tt ca , Dana est un mg qui a pas eu le choix d'assumer du jour au lendemain et qui a assure sur le fait accompli ok
Y a pas bcp de mg qui cede leur place au membre de la guilde et qui laisse son stuff sur le cote et pourtant lui aussi il paye pour avancer et j'en passe d'autre qui font que Dana est une personne censée et correct ok mais bcp se sont foutu de sa gueulle et faut surement pas croire qu'il va le prendre avec le sourire alors arreter de le faire chier , je pense que vs avez assez fais tt comme les profiteurs qui on ete de passage chez spirit en gros de gros faux cul qui a peine que dana se connectait direct on voyait koi " bjr dana" une grosse leche a son cul pour bien le plante plutard c honteux .
Paye pour avancer et pas pour profite et si on a pas avancer grace a ceux la faut peu etre se poser la question aussi car quand on met des dispo on les respecte et pas arrive 45 min plutard ou autre c bon arrete de mettre tt sur la faute a Dana , il n'est pas responsable de ce que les membres fesaient chez eux il etait MG et non espions personel de tt le monde
V s avez une mentalite tres basse

Comment c possible Bannir

Mar 13 Mai - 22:08 (2008)
danaeena

Alors la je sourit joyeusement car on a le CONCERNE et RESPONSABLE qui se pointe et réagit,ça tombe bien.
Donc je confirme comme tu dis cala je suis surement loin d'etre un exemple et d'etre un joueur adulte sérieux et responsable je le reconnais.

Ce que disent noé et tackra me flatte,certes je suis devenu GM par concours de circonstances mais aussi parce que je l'ai demandé a freddi donc je suis qd meme responsable un peu dans notre guilde, pour erf j'ai rien à me reprocher désolé.

Comme dis plus haut on a du etre 10/12 personnes à venir au départ de erf pour spirit clan,on a continuer a raider entre nous.De votre coté erf a continuer de raider kara(donc vous aviez le line up dis,donc on a pas couler votre guilde stop dire n'imp).pendant 1 mois et demi au moins pour finir par tuer(enfin?) attumen et minuit.(Nous on étais sur aran à l'époque).

C'est de ton propre chef que tu est partit sur un autre serveur nous ne t'y avons contraint,les autres ont récréé une autre guilde entre eux (héros de medivh) puis on a monté un 2e raid alliance avec eux(qui ont fait mieux que erf à l'époque,je dis ça,je dis rien) mais manque de monde disponibilité on a du annuler l'idée.

De ton coté tu t'éclatais sur ton serveur jusqu'à ce que tu viennes nous faire ton foin car ta guilde battait de l'aile et que tu venais ouiner en whisp alors que j'étais en plein raid,pour avoir une place chez nous au détriment d'un autre pretre ombre si possible.(j'aurais du prendre des scans de tes whisps si j'avais su)

Et j'aurais du enregistrer toutes les conversations ts+whisps des autres car "on s'apprécient irl et on se tirent dans las pattes ig par le biais de joueurs tiers" laisse moi rire,wow coute cher?arète d'y jouer tu prendra moins la tete aux gens,et je vous conseille de vous remettre en question car vos mesquineries sur le dos des joueurs vous repasserez.

Et pourquoi j'ai la haine en voyant le post de furtiph?justement tu dis que ton GM n'a pas réagit en insultant ect,j'étais pret à faire de meme mais quand je vois qu'on nous débine ailleurs alors que cela ne regarde pas les autres je suis désolé,c'est un peu comme faire un scandale sur le forum général wow à la vue de tous.
Tu payes pour de l'avancée?alors go te mettre en apply chez discovery,vendeta ou autres, tu en aura pour ton argent.

Et perso ton kiff sur van cleef, c'est le tiens pas le notre moi je proposait du kara,za,gruul voir+loin mais bon on t'en veut pas.Alors excuse moi vu qu'en+ erf a coulé par vos manipulations(freddi mis dehors par exemple) donc tu es mal placé niveau arguments.Les sim's,la tv?ah oui ça dois etre ton vécu en terme d'avancement qui reviens vu que le contenu de l'un c'est du resucé et de la rediff et l'autre au bout d'une heure tu claques les codes cheats car ça deviens relou,pour ça que tu joues a wow t'as pas touvé ton bohneur avec ces 2 choses.

J'empèche personne de quiter la guilde au contraire mais qu'on vienne dire n'imp ou tout nous mettre sur le dos quand chacun(certains+que d'autres) ont leur part de responsabilités.
Ah oui "con" est une insulte certe mais c'est un peu comme ça que vous nous avez pris et après tant de mesquinerie de votre part(les casus furtiph et les autres c'était pas destiné à vous mais je persisterait sur le -1 si pas de changement pour raisons citées plus haut) je pense surtout a toi cala que c'est très bien attribué à bon entendeur.

Mer 14 Mai - 15:58 (2008)
danaeena

Alors maintenant qu'on s'est tous +ou- "exprimés"(défoulés?) sur ce post.Je vais répondre+ en détails sur ta réponse furtiph mais sans etre agressif cette fois.

1) tu étais la tous les soirs,oui et non et conernant tes deux compagnons c'était encore moins que toi.

2) les objectifs de la guilde changent tous les 2 mois,inexact sauf si tu te réfères qu'aux différents messages de guilde qui changeait minimun 1 fois par semaine.
Les dits objectifs de la guilde et ceux que j'ai toujours voulus faire:2à 3 raids kara voir ZA par la suite réguliers et hebodmadaires ou tous les 15 jours pour +ou-25 personnes;un raid 25 avec 1 à 3 soirs hebdomadaires sur le T4 pour commencer puis le T5(ou on aurait du se trouver actuellement mais causes et effets cités+hauts).

3) attendre le bon vouloir des autres,tu es libre de faire comme tu l'entends et ça a toujours été le cas mon reproche étant de décrier la guilde sur un post de candidature,ce qui ne regarde pas les membres de ta nouvelle guilde

4)Alors oui je suis allé d'un rire cynique me rendre à "l'évidence" et crois moi j'espérais me tromper voir les posts à notre sujet sur votre guilde,car après ce que nous venons de vivre tu m'excusera mais les victimes ne sont pas forcément ceux qui veulent le faire croire.

5)manque de dispos,manque de skill,de stuff:c'est un fait et en rediscutant avec les qq personnes avec qui vous avez joué(et pas que kara) le constat étais le meme,bien que ces personnes se sont montrées gentilles et patientes(je ne les citeraient pas car n'ont pas forcément envie d'etre incluses au débat).

6)concernant ERF peut etre pas toi,mais d'autres personnes ou bien les officiers, mais c'est sur que buter sur atumen pendant plusieurs mois qqch allait pas,de toute manière ça nous concernait plus mais j'avais qd meme des retours.

7)le postulat-1 et le gain de temps,si tous tes points négatifs sont améliorés je n'aurait pas de raisons de le faire,par contre je pense qu'au vu des personnes fréquentées notre confiance mutuelle ne sera surement pas effective de suite,donc notre efficacité également,c'est un fait.

Cool la patience oui,pas forcément vis à vis de vous mais d'un ensemble de gens(tout le monde est concerné y compris moi) ce qui fait qu'on à peu progressé,les raids bourrés oui,les vannes sur yemena oui.
Hormis l'esprit bon enfant de ces gens là je pourait citer les gens qui se sont plaint en me whispant ou après sur ts pour pas blesser ces gens là,plutot que leur dire en face.Perso j'avoue que je me suis prèté au jeu,mais pas de façon a faire du tord en contrepartie comme je disais je suis et reste ouvert au dialogue sinon je perdrais pas mon temps en explications sur ce forum.

Je n'ai jamais été sous alcool ou autre stupéfiants,en raid ou instance avec vous j'ai "essayé" de garder mon sérieux(je dis pas que j'étais au top en criant ou me plaignant sous ts ou autre propos inexcusables de ma part,certes)meme si j'avoue que par moment cette attitude me tappait également sur le système.

9)Tout comme vous de nombreux gens dans la guilde irl comme ig ont une vie chargée,chose que j'essaie de respecter le+ possible

10) clair depuis le début,combien j'aurais aimé que ce soit le cas mais c'est jamais aussi simple et si jamais tu deviens officier de guilde un jour tu comprendra le dilemne.

11) pour mattaf et exxta qui vous ont aidés et pris du temps et sur eux meme,un grand merci à eux car on rappelle jamais assez qu'ils ont toujours étés la eux aussi et ont bcp apporté à la guilde en+ de leur gentillesse,sur ce point je suis d'accord,sur les derniers temps j'étais pret à les nommer officier(pour mattaf je voulais pas l'obliger,il m'avais dit etre officier par le passé et ne jamais vouloir y revenir,choix que je respecte).
Et exxta/adré bon joueur,fort sympathique,bourré d'idée(les dernières alliance il en était aussi avec tackra,donc autant dire qu"il s'est bien bougé pour ça) et je le remercie de m'avoir supporté(ainsi que mes humeurs de merde) et je m'excuse auprès de lui si j'ai pas été cool.

12)Bl non vous ne serez pas dedans(pas dans la mienne en tout cas),car pour etre BL j'estime qu'il faut faire un truc grave,genre insulte sans aucune raison(ok je suis mals placé pour parler là),ninja loot,mensonge pour virer une personne ou autre machiavilités du genre qui peuvent entacher la réputation d'une personne ou guilde,et meme avec ça les gens à qui je tiens rigueur plus haut je ne le ferais pas.
Pourquoi?ça sert à rien à part créer+ de problèmes qu'autre chose.

Bref pour finir ERF/spirit clan c'est bien fini en pas mal de mauvais termes pour bcp de monde,ce qui est fort regretable mais les gens sont ainsi,le jeu aussi et malheuresement ça changera pas de si tot.Et sur ce sujet j'estime en avoir fait le tour et expliquer des choses qui n'était pas forcément à moi de le faire.

Donc voilà j'espère avoir été clair pour la plupart d'entre vous,si certains points restent obscurs faudra vous adresser aux personnes concernées,et si certains continuent à nier malgré vos demandes d'explication,bah moi perso c'est dit, je peut éventuellement voir pour du cas par cas mais pour le reste je m'en lave les mains,j'ai plus rien à me reprocher.

P.S: l'ensemble de la guilde ne devais pas forcément stopper kara,en ce qui me concernait et qq officiers je pense aussi,mon/notre souhait étais de ne plus avoir à l'organiser et que les gens s'assument pour faire ça eux meme(franchement c'est pas dur) et qu'éventuelement si on avais le temps on pouvais compléter.Mais bon vous avez pu constater mains+rerolls compris on étais qd meme obligés de continuer sinon ça ne marchais jamais.

Mer 14 Mai - 18:34 (2008)
dryas

calaelen a écrit:
Ben voilà je me permet de répondre quand même de tout les jolis mots dis par Dana qui démontre un adulte responsable jouant a un jeu pour s'amuser. Ceci dit, malgré que je suis un gros con etc j'en passe. Je pense que toutes fautes commise par certain joueur peuvent pardonner car au cas certain ne le saurait WOW est un JEU et c'est pas une blague c'est serieux. Tu te plains que les gens quitte ta guilde, faut pas en vouloir a eux mais c'est à toi de te poser les bonne question. Qu'est ce qu'ya fait que les gens se barrent etc de plus furtiph etc sa fait longtemps qu'il te suivait donc il l'a surement pas fait de bon coeur sauf apres tes gentil mot d'amour qui montre entre parenthèse qu'elle gentil GM attentionné et préventif, tu a du être .Maintenant pour revenir aussi un truc les gens qui ne se sente pas bien pcq la guilde avance pas rappelle toi quand même que les gens paie assez chere et je parle en euros. Si ils paient c'est pour voir du jeu et non voir Van Cleef au bout de 8mois ds ta guilde, c'est un collectif mais derriere ton ecran tu joue pour toi c'est normal d'attendre un minimum de satisfaction d'avancer dans un jeu sinon arrete de jouer va regarder la tv ou va jouer au sim's quoi.
Et tout les membres d ERF, entre nous on a jamais eu de soucis il es normal de vouloir jouer avec des gens qu'on apprecie que ce soit IRL que IG.

PS: j'en ai eu tellement la haine que vous avez foutu ERF en l'air que g rerol sur un serveur pvp, la j'ai connu des joueurs bourrer de skill etc et malgré les deux guilde ou je suis aller on disban pcq la guilde etait pas bien gerer et je te jure que quand les gens sont parti pour plus ou moins les mêmes raison que toi le GM etait degouter mais ayant un minimum de savoir vivre il a compris et non pas insulter et incendier les gens avec lekel il jouait car il ya un minimum de respect a avoir quand même.

salut et bon jeu malgré tout

Bonjour,
Je me rappel le soir ou, une partie des personnes ont déguildées pour aller chez les Walhalla-Truc .... très sympathique comme départ. Je me rappel que tu a beaucoup ralé a ton retour du server pvp .. et de ta femme qui t'as suivi pour pas "foutre la merde chez elle " d'après ses propres mots (ce que je conçois), mais il y a tout les autres qui ont suivis pour des raisons ... "je les connais IRL, faut comprendre .... blabla ... je connais personnellement et très bien 50 personnnes sur ce serveur pour travailler avec eux, et autres ( et pourtant , je ne suis dans aucunes de leurs guildes).

J'aime pas les moutons, les gens qui suivent d'autres parce qu'une personne viens, et en a raz la patate de quelque chose.

J'aime pas les gens qui viennent ouin ouin sur les forums des autres, alors qu'on écris rien chez les walhalla-truc

Si nous avions eu plus de membres connectés plutôt que certaines soirée a essayer de savoir sur le quel de leur rerolls jouais certains ... Nous aurions pu faire autre chose que Kara, et prendre plus de monde en RAID.

Pour avancer un peu, nous avons essayé des alliances avec certaines guildes pour faire autres chose que Kara, manques d'implications de la part de l'autre guilde ..

Je me rappel que certaines personnes ne prennent pas le temps de sortir de BG à temps, aller réparer, avoir ses popos à temps dans ses sacs, ou attends en arrivant en retard un TP avec un groupe de RAID qui attends pour une sortie programmée de guilde.

Les gens qui sont partis chez Walhalla-truc sont eux aussi dans ces reproches, d'autres également, mais eux aussi ( surtout)

Je continu

Une personne qui déguilde ( un war tank,  ... pas besoin de citer) ( pour ne pas nous embéter d'après ses dires http://spirit-clan.xooit.fr/t109-probleme-irl.htm ) et invoque qu'elle ne pourra pas jouer par manque de temps ( travail), et que son frère jouera .. chez Walhalla-truc en quelques minutes.

.....

Je vais arréter là les reproches ( si des gens se sentent visés, alors que je ne nomme personne, lol)

Je rappel tout de même que les plus grosses guildes ( je cotoie IRL des gens de Vendetta, Solaris, persévérance, ..) font encore Kara, Gruul, .. et pas que des Raid 25 en fin de compte ..
Je rappel que les grosses guildes revoient leur "stratégies" d'avancée de guilde régulièrement, et que leur planning est fluctuant par rapport au gens dispo, et désires des gens également ( équiper des rerolls plutot que des main)

Si faire cela est mal ( en parlant de Dana), et bien soit ... vous aurez bien du mal a mettre tout le monde en avant pour des instances 25 et autres et à tenir une cohésion ( à ba si, lol, zut, vous vous connaissez IRL, sa change tout, lol).....
Si prendre des décisions sur des sorties pour l'élaboration des groupes de sorties en instances mets de coté certain par manques de rosters ( nous ne pouvions je rappel faire de dongeon 25 en guilde), ou par un surnombre d'une ou plusieurs classes ( et oui, hunt, fufu et war dps sa cours les rues maintenant, Lunemia , une Fufu, ma femme n'a pas fais beaucoup de Kara non plus, et elle ne se plaint pas .. elle ) dsl, mais c'est difficile de gérer une guilde, les gens, les temps et horaires, les ouins ouins et demandes de certains ......

Facile en tout cas de jeter la pierre sans savoir monsieur ...

Et pour le départ de nos main vers une guilde avancée, les gens qui ne nous ont pas suivi ( n'était pas là le soir de notre décision) ont été wisp, et je demande a ceux qui ne l'ont pas été de prendre contact avec tackra, danaeena, jeanluclf, ou moi ( téthys) .Nous ne laissons personne sur le carreau .. si les gens se sentent capable de suivre des règles.

@ plus dans le bus

(j'attends vos "réponses"")

Jeu 15 Mai - 11:43 (2008)
danaeena

OUI comme tu dis je n'ai pas été l'exemple parfait du GM/raid lead et reconnais mes erreurs la dessus.
+1 avec ton post dryas,ce n'est que la suite(complément en+ clair?lol) de ce que j'ai essayé d'expliquer par le biais de mes différents posts.

Eh oui le surnombre de classes m'ennuyait+ qu'autre chose et c'est effectivement une des raisons du fait que certaines personnes(bcp?) ne raidaient pas(et pour lune c'est clair ça me faisait chier aussi et je me disais que son prètre en cours de lv c'étais pour raider) à choisir j'aurais pris tout le monde avec leur main,+ de rotation dans les raids,les officiers et moi meme étions d'ailleurs les premiers à céder notre place en instance/raid si il le fallait.

Donc c'étais aussi à vous de vous bouger pour mettre qqch sur pied,comme dit dryas ni lui,ni sa femme ne se sont plaint,je les voyais souvent faire meme du pick up ou pvp pour avancer(comme d'autres).Nous aussi avant de farmer kara et autres instances on étais en stuff bleux on s'est bougés entre nous pour avancer avec du stuff ailleurs que kara,puis on a clean l'instance avec l'effort de bcp de monde que j'aurais voulu tous récompenser mais bon le jeu,les loots vous savez hélas comment c'est....

La vous voyez je ne suis pas le seul à dire qu'on nous a pris pour des cons,on avais prévu de recommencer de zéro sans cracher sur les gens,le passé,ect mais bon si vous vous restez à vous plaindre et jalouser les autres guildes parce que eux font de gros efforts et que votre but c'est je paye pour jouer et looter rien d'autre,c'est sur qu'on vous ouvrira pas les portes (plutot l'inverse meme,les lootswhore sont très mal vus dans l'ensemble des guildes).

Moi je dis faut aller de l'avant zapper le passé,par contre à l'avenir si on est amené a se cotoyer de nouveau(on sait jamais....) si la rengaine est la meme, pas la peine de réésayer et meme auprès de nos connaissances(je connais pas bcp de monde sur medivh comme téthis,mais sur elune vous aurez pas forcément une bonne pub si on me demande mon avis si vous etes toujours dans votre trip mouton/lootwhore).

Et concernant mes rerolls(qui étaient la éventuellement pour dépanner) je les auraient équipés,pick up,pvp éventuellement la guilde si on me le proposait,mais jamais je n'aurais forcé la main a qnn ou pris une place.

Sur la durée je disais meme que je préférait meme laisser une place en raid 25 pour qqn d'autre et me mettre en remplaçant(et bien sur sans looter également je préfère équiper ceux qui need vraiment pour avancer plutot que faire le lootwhore et etre au meme point un mois après car les gens sont pas équipés en faisant mon égoiste)

Mais bon le problème qu'on avait:manque de heals,manque de tanks donc pour ces classes normal que ce soir toujours les memes au final(dps malheuresement c'est ingrat car facile à remplacer) donc voila,si chez nous c'étais moyen selon vous(ma faute un peu je le reconnais) chez d'autre limite c'est pire le rl groupe la  guilde complète(environ 40 personnes)fait son line up et les 15 autres "c'est bon pour ce soir pas besoin de vous" donc voila je pourais pondre une analyse complète des différents systèmes d'organisation/loots mais ce serait encore pondre un pavé de+ sur ce post qui commence à etre bien long(lol).

Jeu 15 Mai - 16:59 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Eclaircisment walhalla/erf

Aujourd’hui à 02:44 (2019)
Répondre au sujet    oO Spirit Clan Oo Index du Forum » oO Spirit Clan Oo » oO Spirit Clan Oo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation