oO Spirit Clan Oo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme irl
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    oO Spirit Clan Oo Index du Forum » oO Spirit Clan Oo » Absence Sujet précédent
Sujet suivant
probleme irl
Auteur Message
Sofiania

Message probleme irl Répondre en citant
bon j'ai eu une mauvaise nouvelle en irl pour mon boulot jai ete muter donc je ne jouerai plus a wow pour environ 6mois-1an et mon frere ma demander pour jouer alor je lui passe mon compte et pour ne pa poser de probleme a la guilde je signale mon absence et je deguilde pour ne pa qu'il soie ennuyé
je n'ai plus qu'a vous dire bon jeu et a bientot .

Mar 6 Mai - 20:40 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Mai - 20:40 (2008)
noémire

oups un de moins he ben on peu dire que la liste diminue vachement pffff enfin merci sof et toi aussi bonne continuation a bientot je l'espere

Mer 7 Mai - 07:53 (2008)
danaeena

Juste un truc histoire de jouer la franchise,c'est toi ou ton frère qui a choisit de guilder walhalla? car ça parait un peu bidon comme excuse qd on voit ça.

Mer 7 Mai - 15:12 (2008)
noémire

he bennnn pffff et re pffff la

Jeu 8 Mai - 08:21 (2008)
dryas

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sofiania

Voila, encore un membre chez les Walhalla ... mais pur coincidence .... on dira  Bannir

Jeu 8 Mai - 10:08 (2008)
Bulrok

Ben c'était sur ... car Il connaissait Shéyou et Kahella Irl... donc obliger qu'il allait les rejoindre un jour. Mais bon si c'est une excuse bidon encore sa pardonne pas:/, mais comme dit Dryas Bannir

Sam 10 Mai - 06:34 (2008)
noémire

Bonjour , je tiens a signaler vu que personne en parle que a cause de tt ces gens qui sont venu profiter des "spirit" la guilde a explose en morceau MERCI .
Personne ne parle de la chose depuis mecredi et je trouve cela tres petit ....
Tu debarque a 7h du matin jeudi , comme tt les jours tu regarde dans info guilde et tu te rend compte que une 10ene de personne on quitte la guilde dont des generaux ..... tu pose des questions au personnes qui ont quitte tu n'as pas de reponses ( Malhonetete) et puis enfin tackra ce connecte me repond enfin .... le gros bordel en gros , mais enfet tu te demerde si tu es tjr motive ben tu cherche une guilde en gros car on te propose pas de rejoindre tt le groupe qui est parti au mm endroit non on essaye de tempere entre le recrutement qui est cho ou les 10 places de dispos , enfet pas de soucy pour les connectes du jour avant mais toi qui a eu une coupure internet dans ton village et qui rageait assez de pas pouvoir te connecter de 17H a je ne sais quelel heure de la nuit , ben tu te demerde , c super cool je trouve .
Toi qui a ete regulierement co , toi qui prenait les conseils d'autres pour avancer , toi qui en gros a tenu tt les instructions de la guilde ben tu es laisse comme une veritable merde.
Mtn je me retrouve dans une guilde prise au hazard c rebelote , depart a ZERO ta motivation a rechute et on doit tt recommencer .....
Merci pour tt cette honnetete des gens qui on bien profite de cette guilde qui pour moi restera la meilleure que j'avais integre et bien sur aussi merci pour ce qui a suivi l'explosion
Voila mon coup de gueulle est passe ....

Ps : Dana tu es la seul envers qui je n'ai pas les boules non pas parce que tu etais le MG mais bien pour ton esprit de jeu et surtt comme je l'ai tjr dit tu as la tete bien sur les epaules

Sam 10 Mai - 08:36 (2008)
danaeena

Je te remercie pour l'estime que tu m'apporte noé mais d'un coté je ne la mérite pas,je vais etre clair,oui c'est pas cool car bcp de gens ont profité de la guilde(et de notre bonne foi par la meme occasion) mais cela faisait déja depuis un petit moment(voir depuis la création de la guilde en fait,on en a vu passer du monde).

Et donc les dernières personnes qui sont parties(je parlerais ensuite du point qui te gène car malheuresement vais te décevoir j'étais au courant et étais d'accord avec tackra sur ce point,mais je vais expliquer ensuite pourquoi on en est arivé la) sont juste la goutte d'eau mais cela nous pendait au nez depuis un moment,depuis qu'on arrivais plus a monter 2 raids kara correctement et ça qq personnes casuals ou non sont en cause.

Pour les autres on a joué de malchance 3 personnes hackées dans la guilde,3 comptes vidés intégralement,la banque de guilde vidée par 2 fois et en essayant diverses alliance depuis les perfect trinity on voit qd meme qu'on arive meme pas à avoir un line complet pour raid 25.Et moi en dernier point mon pc qui a planter donc je n'ai pas pu etre la "physiquement" pour vivre avec vous nos dernières heures.

Certe comme tu dis j'ai une approche particulière pour les joueurs mais a etre "trop gentil et patient" bcp de gens en ont profité et nous en sommes à devoir abandonné la guilde(oui si j'avais été la j'aurais suivit les autres,c'est d'ailleurs prévu) mais a savoir nous sommes pour bcp équipés(rerolls compris pour qq personnes) et stagner sur du raid 10 ne nous intéresse plus, il nous reste ZA certes mais meme la impossible de progresser par manque de monde,nous devions réagir et avec tackra et d'autres officiers nous avions évoqué la possibilité de fusion avec d'autres guildes.Et comme nous n'avons plus le choix on y arrive.

A la différence que j'aurais prévenu je pense et mis la liste des gens "pris"(car aller dans une autre guilde c'est recommencer pour nous également a zéro et se plier aux règles fixées par les officiers de cette guilde,mais la je ne t'apprends rien)donc du coup tackra a du faire des choix sur le potentiel des gens,dispos et besoins de cette guilde,après avoir prospecté auprès de diverses guildes,et c'est une des seules qui semblait correcte et pas trop éloigné de notre avancée donc forcément les choix ne font pas forcément l'unanimité mais bon c'est ainsi.

Pour dire je ne sais pas combien de temps je vais etre immobilisé avec mon pc mais ça peut jouer sur la durée en ma défaveur,suffit qu'un ou 2 druides a stuff/skill équivalent intègrent la guilde/raid et c'est fini pour moi,mais c'est le jeu,c'est dégueu mais c'est comme ça mais je m'y plierait.

Comme ça fait un moment que je roule ma bosse,je sais toujours retomber sur mes pattes(félin powaaa) donc meme si c'est triste que ça finisse ainsi,prennez le comme un nouveau départ et que l'expérience acquise auprés de nous n'est pas perdue vous trouverez peut etre ailleurs votre bohneur et vos connaissances/skill/stuff sont un attout considérable.

Voila je m'excuse encore pour les déceptions,mais en y repensant on s'est qd meme bien marré à travers nos joies nos peines et puis bon c'est pas parce qu'on ne sera plus dans les memes guildes que ça nous empechera de jouer ensemble.Voila sinon je vous dis au+vite IG et comme toujours suis ouvert au dialogue.

Amicalement Dana.

Sam 10 Mai - 17:46 (2008)
Bulrok

Hello les guildeuux Crying or Very sad  je vien d'apprendre que la guilde est morte? Crying or Very sad  Bon jeuu à ce que je verrai pas, Bonne chance à vous, on a bien rigoler, bien raider, adieu alor ;'(;'(;'(

Sam 10 Mai - 19:13 (2008)
noémire

slt merci dana pour ta reponse mais pour ce qui en est de ma reaction fasse a ta reponse , je prefere en parle personnellement avec toi , car y a des choses vraiment pas tres clair au niveau de la liste des personnes qui sont parti ensemble mais bon c pas grave c la qu'on voit que enfet on fesait juste office de perso dans la guilde rien de plus et je suis decue mm si je me doutais mais bonnn .
Quand je pense que moi quand j'etais MG , et que on c rendu compte que bcp s'en foutais d'avancer .... j'ai pris la decision avec ts et j'ai prevenu tt le monde et j'ai chercher une guilde plus approprie mais pour ts (les motives) , et puis je les ai cases dans cette guilde et puis seulement moi je suis partie car je voulais pas lache les motivés et me la jouer perso mais bon ici ca a pas fonctionner comme ca .
Enfin on s'y fera pas le choix .
A bientot

ps: he oui bul pas le choix c comme ca Evil or Very Mad  pfffffffffffff

Dim 11 Mai - 08:44 (2008)
Lunemia

Et ben comme quoi, on est pas la quelque temp, et BOUM plus rien , c 'est dommage quand meme, les personne que j'appreciais, je les ai garder en liste, et oui fallait s'y attendre , ca pendait au nez c'est sur. Je dirais meme, je sais pas comment vous avez reussis les MG a tenir si longtemp Smile ( a cause de tous les Gquit, les Hacking de compte, etc...) , en tout cas c'est dommage, et comme le dit Noémire, pour une fois que j'avais trouvé une guilde bien sympa. Le "spirit clan" m'a bien aidé a évoluer, et j'ai aidé comme j'ai pu de mon coté. Je suis depeceur , metier du cuir, donc si besoin, pour ca ou autre donjon, n'hésiter pas, ce sera fait avec plaisir. Bonne continuation a tous, et bonne route, a bientot IG !!!!!!

Et si je suis la super presente, j'ai une bonne excuse!!! Je suis en plein preparation de notre mariage a moi et Dryas donc, je voulais vous mettre au courant !!!!!!!!!

Bisou Bisou aux anciens du Spirit Clan a bientot

Lunemia, la Voleuse

Dim 11 Mai - 10:07 (2008)
eimin

bon je viens de lire tout çà et je vasi apporter mon grain de sel comme on dit par chez moi.

il ne s'agit pas d'une liste le fait d'employer le terme de liste et totalement mal choisie a mon sens pour ma pars j'ai suivit oui a 1h ou 1h30 du mat jeudi matin en rentrant de soirée quand rada ma dit deguilde les anges celeste nous accepte en pack.

pour ce que j'en ai vue on avait le raid avec l'alliance le mercredi soir je suis rentré a l'heure pour le raid ne voyant pas de personne ou peu connecté et tackra n'ayant toujorus pas de nouvelle de la guilde alliance j'ai dit bon je viens de sortir de soirée j'ai planté 7 personnes pour un raid gruul ca sert a rien ce soir on vas pas raid j'y retourne. pars acquis de conscience j'ai laisser mon tel a mattaf au cas ou pour revenir en express si besoin est.

il faut savoir que a 21h30 il n'y avait presque personne de la guilde et toujours pas de nouvelle de la guilde alliance ça pesait déjà 30 min signe du destin ou pas j'en sais rien quoi qu'il en soit pour ce que j'en saispour l'heure actuelle on était absorbé dans la nouvelle guilde le line up le mieux stuffé et le plus skillé pour l'heure actuelle de la guilde et ce si j'ai bien compris afin de montrer que l'on sait jouer et qu'on est pas des tocard dans le but de faire accepter d'autre personne de notre guilde.

je ne vais pas épiloguer plus sur le sujet.

je vais juste rajouter une chose le terme de eploser me gene aussi et comme on dit psirit un jours psirit toujours aussi perso je n'ai pas spécialement envie qu'on disband la guilde car perso je pensé y laisser un ou deux reroll avec d'autre player et ce afin qu'on puisse continuer a raid de notre coté avec nos reroll pour le fun.

merci pour votre lecture et desolé pour les fautes je me leve juste j'ai la tete dans le cul.

biz

eimin

Dim 11 Mai - 11:33 (2008)
Lunemia

Quand je dis "liste" c'est liste d'amis sur WoW, comme ca si besoin. Apres j'ai rien contre personne, chacun sa route, moi perso je n'irais pas chez les anges Celeste, parce que j'ai deja fait partit de cette guilde et que ca ne me dit rien. Gérer une guilde c'est deja compliqué, mais les MG gerent une guilde pas les membres, si elle est "finis" c'est un peu la faute a tous les membres ...

Dim 11 Mai - 12:18 (2008)
dryas

J'invite toutes personnes qui se sens capable d'intégrer, ok une nouvelle guilde, mais avec les gens des spirit clan avec qui vous avez aimez jouer, raidé, quété , ... car le nom d'une guilde est superficiel, seul le plaisir de jouer avec ceux qu'on apprécie a de la valeur.

J'ai moi même rejoins la nouvelle guilde, avec comme main Téthys, mes autres persos étant dans leur guilde annexe, les babys angels.

Veuillez vous faire connaitre au près de Tackra, jeanluclf, et autres off que nous avons connu pour ceux qui voudrias nous rejoindre.

A ceux qui ne voudrons pas intégrer les anges célestes, je leur souhaites de très longues heures de jeu à WoW, et n'ésitez pas en cas de besoins .....

/kisssssouuuu

Dim 11 Mai - 14:20 (2008)
danaeena

Donc noé pas de soucci lorsque je récupèrerait mon pc on poura discuter tranquilement.
Dryas et lune je vous pensais déja mariés donc la je dis gros GG et bon convolage:p.
Et Bubul j'espère que ton problème va s'arranger au+ vite ça m'ennuie cette histoire de hack:s

Et comme je disais plus haut et suis d'accord avec dryas la dessus un nom est juste un symbol,la structure de guilde est juste un encadrement supplémentaire pour s'y retrouver dans un sens,moi perso je me sens toujours l'ame d'un "spirit" avec son père fondateur freddi.Ainsi qu'un "nocturnes" d'elune meme si ça fait+de 6 mois/1 an que je les ait quités,c'est comme ça les guildes ou j'ai laissé une partie de mon ame restent forcément dans mon coeur avec les gens qui en ont fait partie.

Et comme disais eimin gruul était programmé mais franchement sans réellement surs de le faire de la part des inscrits je me suis moi meme co de chez mon pote dans la soirée j'ai vu le nombre de présents(-de 10personnes) et j'ai assisté au déguildage des gens.J'ai passé le flambeau a tackra pour qu'il puisse gérer les modalités et qu'on vienne pas dire"ouais c'est bien joli ça tout le monde se barre et ce qu'il y a en banque on peut meme plus y accéder,merci dana!!!"

J'ai préféré prendre les devants le+tot possible donc et vous constaterez que je suis encore dans la guilde,j'aurais pu suivre de suite, mais je préfère etre op et que tout soit clair pour tout le monde avant de laisser cette guilde comme une guilde de rerolls(je laisserait bien entendu mes 4 rerolls dans la guilde).

Dim 11 Mai - 15:08 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message probleme irl

Aujourd’hui à 16:00 (2018)
Répondre au sujet    oO Spirit Clan Oo Index du Forum » oO Spirit Clan Oo » Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation