oO Spirit Clan Oo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plaie de nuit(nightbane)

 
Répondre au sujet    oO Spirit Clan Oo Index du Forum » oO Spirit Clan Oo » Instance Sujet précédent
Sujet suivant
Plaie de nuit(nightbane)
Auteur Message
danaeena


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 195
Localisation: nantes

Message Plaie de nuit(nightbane) Répondre en citant
Ce boss se fait invoquer au niveau du crane au sud sur la terrasse du maitre.
Pour l'invoquer il faut "l'urne noire" qui ne s'obtiens qu'avec la site de quète de karazhan concernant le journal de medivh.

Le fight: le tank se place face au crane adossé aux créneaux de la terasse et s'apprète a prendre le boss et a le placé en "travers"lors de la phase d'atterissage.

Le boss fait un fear régulier que le MT1(un war de préférence) doit gérer avec la changement de posture:def/berserk/re def lorsqu'il voit la barre de chargement de sort du boss et pas avant(ne pas se fier a biggwiggs il déconne trop souvent).
Ou sinon l'antifear du prètre est un gros+ mais dans ce cas un seul ne suffit pas forcément.

Le fear a une portée de 30m donc en principe les heals et dps distances ne prennent pas le fear,seuls les cacs et le tanks le prennent.

Ici le raid doit gérer les plaques de "terre brulée" qui popent au sol(donc paramètres grapiques règlés de façon a bien les voir) et de bougger en conséquence car ça tique toutes les secondes(ici les heals ne focus que le tank qui prends assez cher donc le raid se gére seul, bandages+potions).

Les dps cacs se situent bien au milieu de ses flancs donc pas devant a coté du tank car sinon cleave a 2K+souffle de flammes=OS d'un dps(donc pas terrible oui y a du vécu).

Ni derrière car coup de queu du boss+projection+ dot de feu sur la personnes touchée.

A chaque tranche de 25% de sa vie le boss s'envole(soit 3/4 envols maxi on est d'accord),il se concentre pour lancer une pluie d'os un membre ciblé du raid(donc tout le raid se regroupe et la personne s'écarte lors du ciblage)suivie de pop de squellettes que les tanks/offtanks prennent et qu'on dps rapidement avant l'atterissage,si les squellettes sont pas down avant le MT1 va se replacer pour prendre le boss et on recommence ainsi de suite jusqu'au down.


Lun 5 Mai - 16:33 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Mai - 16:33 (2008)
danaeena


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 195
Localisation: nantes

Message Plaie de nuit(nightbane) Répondre en citant
http://fr.youtube.com/watch?v=Pl98FZkwJkA


Lun 5 Mai - 16:38 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Plaie de nuit(nightbane)

Aujourd’hui à 16:13 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    oO Spirit Clan Oo Index du Forum » oO Spirit Clan Oo » Instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation