oO Spirit Clan Oo Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alliance Midnights Angels/spirit clan

Répondre au sujet    oO Spirit Clan Oo Index du Forum » oO Spirit Clan Oo » oO Spirit Clan Oo Sujet précédent
Sujet suivant
Alliance Midnights Angels/spirit clan
Auteur Message
danaeena

Message Alliance Midnights Angels/spirit clan Répondre en citant
Bref pour avoir parler Tackra et moi avec 2 de leurs GM le contact a été très bon et nous sommes d'accord sur le système de loot.Pour le moment ils s'organisent pour recenser les 10/12 personnes de chez eux qui participeront au raid pour une mise en commun avec nous pour équilibrer au mieux le line up du raid.

Bon comme d'hab on fera tourner des gens de chez eux et de chez nous sur la durée en fonction des dispos,du skill,du stuff donc je veut pas voir du"ah oui j'aimerais bien participer au raid j'ai jamais fait et c'est la seule fois sur 2 mois que je pourais etre dispo" pas la peine d'insister sur le fait que le casualisme et les dispos incertaines ou "quand j'en ai envie je viens" ne sont plus de mise chez nous,nous nous devons en tant qu'organisateurs de montrer le bon exemple par respect pour eux comme ils le feront pour nous et j'insiste bien sur ce point.

Autre chose on définira par la suite d'un horaire de départ qui correspond déja a celui qu'on a habituellement donc j'engage les gens a bien respecter cet horaire car a cause d'une ou 2 personnes on perds souvent 30min/1H le temps de grouper qu"il prenne ses compos en banque ect,ect.

Autrement dit je ne veut plus voir ce qu'on fait en raid 10 se répéter en raid 25 notre avancée en dépends,et on saura rapidement qui ira voir les strats ou consignes sur le forum et qui arive en touriste en disant"on fait quoi ce soir?ah ok laissez moi le temps de me préparer j'avais pas prévu,euh non je connais pas la strat du boss,ect" les midnights angels utilisent un add on style group calendar ou gem, je pense que pour le bon déroulement l'idéal sera de prendre le meme qu'eux.

Bon j'attends de vous du sérieux et un bon respect des consignes car si l'avancée est bonne on ne se cantonera pas au T4 et la il faudra mettre les bouchées doubles et pas faire n'imp si vous voulez qu'on reste dans cette bonne optique.
A bon entendeur,Dana

Dernière édition par danaeena le Dim 4 Mai - 21:35 (2008); édité 1 fois
Ven 2 Mai - 16:02 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Mai - 16:02 (2008)
Radamantt

Lu et Approuvé  (tu peux compter sur moi)

Radamantt

Sam 3 Mai - 23:40 (2008)
danaeena

cool et je pense pas me tromper en sachant que tout le restant de la guilde fera de meme,bon je vous apprends rien le temps de mon "immobilité technique" ce sera Tackra votre MG/leader(ça change pas bcp de d'habitude me direz vous,lol) bref j'espère que vous allez faire du bon boulot en mon absence et j'espère vous retrouvre au+vite:p
Et Tackra si tu veut rester MG après ça me va aussi:p

Dim 4 Mai - 21:33 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Alliance Midnights Angels/spirit clan

Aujourd’hui à 16:30 (2018)
Répondre au sujet    oO Spirit Clan Oo Index du Forum » oO Spirit Clan Oo » oO Spirit Clan Oo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation